Tout d’abord pour l’assemblée générale. Pas possible de la programmer en fin de mois, comme d’habitude. Elle s’est donc déroulée le jeudi 7 à la salle Buisson en présence d’une quarantaine d’adhérents. Le conseil d’administration et le bureau ont été reconduits.
Les co-présidentes, secrétaire et trésorière pendant la présentation des bilans adoptés à l’unanimité.
Le lendemain le groupe fantaisie est de retour à la salle Buisson pour participer, pour la 1° fois, à la soirée chansons organisée par l’association Plaisirs culturels. Pour l’occasion il a choisi la sardane Classes de cant en un tractor en « cassant » la ronde pour entonner et danser le refrain Y M C A qui a inspiré Arnau Sala, compositeur de la sardane.
Changement aussi pour la rencontre d’automne du groupe fantaisie avec la colla Cireres. Même difficulté à Céret qu’à Argelès pour réserver des salles. Le seul créneau disponible était le dimanche 18 à la salle de l’Union. Très belle journée d’échanges, comme d’habitude, avec de grandes sardanes de germanor
Par contre pas de modification pour la Nit de l’Amistat que l’esbart dansaïre La LLevantina planifie toujours le dernier mercredi du mois.
Rendez-vous était donné le mercredi 28 aux Voiles Rouges à Canet. Une quinzaine d’adhérents étaient présents. Et ils n’étaient pas les seuls à avoir répondu à l’invitation … La salle est grande mais elle était tout juste suffisante pour contenir la mega ronde de la Santa Espina. « Petits bras » obligatoires