Comme l’année dernière le groupe fantaisie a participé à la soirée music- hall organisée par l’association Plaisirs culturels le vendredi 6 à l’espace Carrère. Il a présenté 4 sardanes dont 3 inédites. Tenue rouge et noir habituelle pour la 1ère partie clôturée par « summermambo » de Gérard Pastor. Il n’y a guère que sur scène que l’on peut la danser : pas facile de « swinguer » si le sol n’est pas lisse.
Tenue estivale pour la 2ème partie. Thème de la soirée (le soleil, la joie) respecté et un final très applaudi avec la sardane « Va d’estius » de Marti de Joan qui reprend le refrain de la macarena.
Ambiance festive aussi le jeudi 19 à la salle Cardonne pour le dernier rendez-vous de 2024. Serre-têtes et bonnets de Noël sont de sortie…
Sitôt le « repic » de la dernière sardane terminé il est temps de fêter l’anniversaire de Bruno et de deux « retardataires » Paule (octobre) et Cathy (novembre) sans oublier le tout nouveau président d’honneur Jeannot (décembre aussi), absent, mais qui avait porté de quoi se désaltérer.