Le samedi 26, on a rendez-vous à 7h pour mettre le cap sur l’Aveyron. Température frisquette en arrivant à La Couvertoirade. Heureusement aucun des 40 participants n’a oublié que « en avril on ne se découvre pas d’un fil ». Et c’est bien emmitouflé que l’on passe la matinée à arpenter les remparts et les ruelles pittoresques de cette ancienne cité templière
Le reste de la journée est consacré à des « visites gourmandes ».
Tout d’abord le déjeuner dans une ancienne ferme caussenarde au cœur du Larzac, le Domaine de Gaillac, au restaurant installé dans l’ancienne bergerie.
Puis direction Roquefort sur Soulzon pour la visite des caves Papillon. Ils ne sont pas nombreux ceux qui sont ressortis sans quelques provisions…
Deux jours plus tôt, le jeudi 24, on fête 6 anniversaires : 3 du mois de mars en retard : Nicole, Pierrette et Claude (d’Elne) et les 3 premiers d’avril : Claude (d’Argelès), Monique et Dany, avec un buffet bien garni, comme d’habitude.
Et, en continuant à remonter le temps, la veille, le mercredi 23, le groupe fantaisie participe aux animations de la St Jordi sur la place Gambetta